mercredi 10 avril 2013

Le théâtre de la Manufacture de Nancy


Le 13 février 2013,on a visité le théâtre de la Manufacture.
Là-bas,on a reconstruit quelques endroits il y a quelques années.Par exemple,dès qu'on rentre dans le théâtre, on trouve un ascenseur qui n'était pas là avant.De plus,il me semble que le lieu est vraiment ouvert.
La salle d'accueil est grande et belle. On peut y boire et se reposant et en attendant un prochain spectacle.

Au premier étage,on trouve la grande salle de spectacle.Il y a 354 places.On peut profiter du spectacle avec le bruitage et la technologie d'images. C'est très intéressant.On a pu regarder une partie de spectacle(vraiment peu de temps),c'était étonnant!Il faut aller voir le théâtre!!






À coté de la salle de spectacle,il y a une petite pièce avec un grand miroir.Les acteurs changent de costumes , se maquillent et s'y reposent pendant un spectacle .


Il y a aussi la salle de répétition qui est installée depuis sa création.En fait j'ai bien apprécié cette salle car j'ai senti l'histoire de ce théâtre.J'imaginais que beaucoup d'acteurs faisaient leurs répétitions avec acharnement...



On a vu quelques petites loges pour des acteurs.Ils peuvent savoir comment le spectacle se passe grâce à une petite machine d'annonces.J'ai trouvé des petits accessoires pour imiter le sang et un sabre...!









Finalement,on a visité la grande salle qui sert à prendre des repas ensemble,pour jouer au ping-pong et pour inviter les gens...etc.
Là,ça m'intéresse et ça m'étonne!!Car je ne croyais pas qu'il y avait un pièce comme ça!
Ce théâtre est bien sur pour les spectateurs mais aussi pour les acteurs. J'adore ce théâtre.

MARIKO


D'autres photos prises par Kenichiro

La grande salle rénovée récemment






Dans une loge

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire